MOBILISONS NOUS POUR RETROUVER MARCEL

Salut les copains,

Aujourd’hui, je sollicite votre aide et votre mobilisation afin d’aider MARCEL à retrouver sa famille. Marcel est un bouledogue français né le 24/04/2016 de couleur fauve avec un trait blanc sur la tête. Il a été porté disparu ce Weekend, Rue des alizés à GARONS du côté de NIMES dans le GARD.

Marcel est un mâle non castré. Il ne porte pas de collier mais il est pucé sous le numéro 250269500700022.

Malgré une mobilisation et des partages sur les réseaux sociaux, MARCEL n’a toujours pas été retrouvé au jour d’aujourd’hui !!! C’est pourquoi, nous devons nous mobiliser et ouvrir l’œil les copains car il peut être partout !!! Personne ne l’a revue depuis et personne ne sait où il se trouve….Peut-être a t’il été récupéré….Peut-être erre t’il toujours dans les environs de GARONS dans le département du GARD…Peut-être est il dans les régions voisines…

Si vous avez des informations ou si vous trouvez le petit loulou contacter la famille sur INSTAGRAM : https://www.instagram.com/marcellfd/ , sur FACEBOOK https://www.facebook.com/myriam.andrej ou par téléphone au 07-71-06-47-30.

Il faut rester mobiliser et ne pas l’ oublier !!! Alors foi de Lewis, ouvrez l’œil et le bon pour ce petit cœur !!! et partager un maximum afin de vite le retrouver car une famille attend avec tristesse le retour de leur boulou !!!

Je rappelle qu’il existe des applications comme ANIMALOST et PET ALERT qui permettent de chercher un loulou ou d’indiquer qu’un loulou a été trouvé. Ces applications peuvent aider en partageant aux habitants des environs la bouille des petits loulous disparus !!! Alors si un telle aventure vous arrive pensez y !!!

 

Mise à jour du 03/02/2018

Je suis ravi de vous annoncer que Marcel a été retrouvé !!! Il aurait été déposé près d’un centre équestre une semaine après sa disparition !!! Il est en bonne santé et il est ravi d’avoir retrouvé les siens !!! Je souhaite une belle vie à Marcel et à sa famille !!!

 

Un partage de cet article wouafement bien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *