« MON ANIMAL PRIVE », UNE REFERENCE POUR NOUS FAIRE PLAISIR

Salut les copains !!!

L’autre soir, j’avais décidé de faire un calinou à mon papa, mais que nenni !!! Il me dit « Attends deux minutes Lewis, je suis occupé !!! ». Mais enfin, dans deux minutes, je n’aurais plus envie et je serais certainement parti pointé ma truffe à la fenêtre pour observer ce qu’il se passe dans le jardin !!! Vous me connaissez les copains, je suis un westie et quel mot représente le mieux le westie ? TETU !!! Du coup, hop, ni une ni deux, avec ma souplesse légendaire, je grimpe sur l’épaule de papa pour voir ce qu’il fabrique sur son ordinateur !!! Ben oui, ça m’intrigue car il est vraiment cro cro concentré sur son écran et mon flair presque infaillible me fait dire que, peut-être, il est en train de me chercher un super nouveau jouet !!! Il faut que je sache !!!

Discrètement,  je pose ma tête sur la sienne. Comme cela, je suis aux premières loges pour observer son écran d’ordinateur !!! Et moi qui m’attendait à voir des nonos, des joujous, des doudous, quelle ne fut pas ma surprise de voir des chemises défiler sur la page qu’il consulte. Pfff, monsieur est en train de s’acheter des chemises sur un site de vente privée pour z’humains !!! Et mon super nouveau joujou alors !!!

Ils ont trop de la chance nos parents d’avoir des sites de vente privée qui leur sont destinés !!! C’est cro la classe d’être un client V.I.P….Il me vient alors une idée….S’il existe ce genre de site pour z’humains, peut-être qu’il en existe aussi pour nous les loulous à 4 pattes !!! Je dois vérifier !!! Je descends vite fait de l’épaule de papa en lui griffant le cou au passage (ça lui apprendra !!!) et je me jette sur ma dog-tablette !!! En cherchant, je tombe sur le site « mon animal privée » !!! Ouah, la classe, nous aussi, nous pouvons être des V.I.P !!! Je dois m’inscrire, normal pour bénéficier d’offres alléchantes. J’indique donc mon nom, mon adresse mail, mon mot de passe et hop me voila dans le monde merveilleux des ventes privées pour animaux à 4 pattes….Oh des friandises !!! Et là des joujous !!! Et là encore des jolis colliers !!! Me voilà au paradis !!! Il y a même des crucs rigolos pour mon frangin Harold le chat et aussi des choses pour que mon papa pour me bichonne !!! Cro super, c’est sur,  je vais m’éclater autant que papa !!!

Je sens que vous êtes pressés de savoir ce que j’ai choisi parmi tout ce qui m’est proposé….. Je vais vous le dire les copains mais avant cela, je vous propose de mieux faire connaissance avec « Mon animal privée »……

Bonjour Séverine & Elodie, pouvez vous vous présenter à nos lecteurs? Quel est votre parcours à toutes les deux?

Bonjour Lewis, Nous sommes toutes les 2 co-fondatrices du 1er site de ventes privées dédié aux chiens et aux chats, mon-animal-privé.com.

Séverine : Titulaire d’une licence de Management hôtelier, j’ai occupé le poste de responsable commerciale d’un des Hilton parisiens pendant 3 ans. Aimant relever les défis, j’ai intégré l’agence Ateliers, Lofts et Associés en tant que négociatrice et créé le pôle Ailleurs, englobant la France et la Belgique. Après six années dans l’immobilier, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat.

Elodie : Après une expérience Achats dans divers secteur d’activités comme l’électronique ou le prêt-à-porter, j’ai poursuivi ma carrière dans des grands groups de distribution en Marketing/Achats chez Rexel ou encore Carrefour Groupe. Pour compléter mon expérience par une fonction plus commerciale, je suis devenue Responsable Grands Comptes Europe chez Panduit, fabricant d’infrastructures informatiques, poste que j’ai occupé pendant plus de 10 ans avant de me lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. Je suis diplômée de l’école supérieure de Commerce Extérieure de Paris et je suis titulaire d’un Executive Master Global Sourcing et Supply Chain d’HEC Paris. 

 

 

Comment vous est venue l’idée de créer le site  » mon animal privé.com »? Depuis quand existe t’il? Qu’est ce que c’est exactement « mon animal privé.com »

Nous avons lancé le site le 29 juillet 2015. Nous étions de grandes consommatrices de sites de ventes privées, et nous nous sommes rendues compte qu’il n’y avait aucun site de ventes privées dédié aux animaux, alors qu’il a des multitudes de marques et de services qui existent entre eux. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de lancer mon animal privé.com.

Le site mon-animal-privé.com propose des ventes événementielles, d’une durée d’une semaine environ de grandes marques d’alimentation, vêtements, accessoires, jouets, hygiène et beauté pour les chiens et chats. L’accès au site est réservé aux seuls membres s’étant inscrits. 

Les produits proposés sont issus de marques françaises et internationales, sélectionnés avec soin et bénéficient de remise allant jusqu’à 80%.

 

 

Comment sélectionnez vous les marques qui proposent leurs produits sur votre site?

Nous parcourons les salons et nous sommes en veille permanente sur internet pour découvrir des produits et des marques, en Europe et à l’International.

 

 

Vous accordez une grande importance sur le contrôle des marchandises….

Oui en effet, chaque produit transite dans notre entrepôt et fait l’objet d’une vérification avant l’envoi aux clients. Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs commandes.

Par ailleurs, si le produit ne correspond par à leurs attentes malgré l’attention que nous apportons à vérifier chacun d’eux, nos clients bénéficient d’un délai  de 14 jours à réception de la commande pour nous informer qu’ils souhaitent effectuer un retour.

 

 

J’ai remarqué, sur votre site, une rubrique « Récompense ». Quel est le principe?

Nous avons instauré un système de parrainage qui permet de faire bénéficier de 10 Euros de réduction au parrain lorsque le filleul passe une commande. Nos membres peuvent également bénéficier d’1 Euro de réduction en likant notre page Facebook depuis notre site.

 

 

Quelles sont vos futur projets?

Notre volonté est de multiplier et d’étendre notre offre, en services et en produits. Nous travaillons également sur de futurs projets dont nous vous reparlerons prochainelment….

 

 

Soutenez vous une association canine? de défense des animaux?

Nous contribuons à des tombolas pour diverses associations en offrant des lots. Nous sommes, Elodie et moi, très sensibles à la cause animale. Il y a malheureusement, tellement de domaines dans lesquels nous aimerions être utiles comme la lutte contre l’abandon, les soins aux animaux abandonnés, sensibiliser également sur les besoins des animaux vieillissants.

 

 

J’ai remarqué que vous preniez la pose avec un adorable toutou, Est ce votre mascotte? Pouvez vous nous en parler?

Boo est notre mascotte et notre testeuse de produits !!! Dans l’entrepôt, c’est le paradis pour elle !!!

Elle a 5 ans et c’est un bouledogue Anglais.

 

 

Papa m’a inscrit sur les réseaux sociaux, il y a un an et aujourd’hui, je suis suivi par des milliers de personnes. Certains de mes congénères le sont par des millions de personnes. Comprenez vous cet engouement? Comment expliqueriez vous cela?

Les animaux, et en particulier les chiens, nous aiment plus qu’ils ne s’aiment eux-mêmes. Il s’agit d’un amour inconditionnel. Ils méritent plus que quiconque d’être mis à l’honneur. Ils transforment notre quotidien en nous apportant une telle joie et un tel amour !!! Et si en plus, ils adorent prendre la pause, c’est un régal de les suivre !!! L’essentiel est qu’ils se fassent plaisir autant qu’ils nous font plaisir.

 

 

C’est le moment de la question « Carte Blanche » si vous souhaitez nous parler de quelque chose qui vous tient à cœur, où de quelque chose que nous n’avons pas abordé lors de cet interview…

Comme je te le disais Lewis, l’abandon est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur. A l’approche des vacances, nous proposons les services qui existent pour faire garder les animaux. Il est important de les faire connaître. Il y a également un bel évènement organisé par Animalis le 16 Juin à Paris Gare de Lyon, intitulé 4 pattes en vacances, où des professionnels pourront aider les personnes désirant partir en vacances sans leur animal de compagnie à trouver des solutions pour les faire garder.

Les amis, vous pouvez retrouver tous les produits sur le site https://www.mon-animal-prive.com/  ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook https://www.facebook.com/monanimalprive/ et Instagram https://www.instagram.com/monanimalprive/

Maintenant il est temps que je vous dévoile ce que j’ai choisi : oh je vous rassure 2 – 3 fois rien, juste de quoi s’amuser comme des joujous dog life, des friandises chichi et Petzel pour moi, de la litière Lindocat et une gamelle yummynator pour mon fréro et des soins Biogance pour que mon z’humain me bichonne….Tiens en parlant de bichonner, je crois que papa voudrait bien que je lui fasse un calinou maintenant mais « Attends deux minutes papa, je suis occupé et file moi ta CB s’il te plait, je me suis aussi fait plaisir sur mes ventes privées… Allez papa plus vite et pas de commentaires si tu veux ton calinou !!!!

Un partage de cet article wouafement bien?

1 commentaire sur “« MON ANIMAL PRIVE », UNE REFERENCE POUR NOUS FAIRE PLAISIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *