EVY DE RETOUR PARMI LES SIENS APRES 4 MOIS DE RECHERCHE

MISE A JOUR LE 16 SEPTEMBRE 2017

Salut les copains,

En juin, je vous parler de la disparition de notre amie EVY. Grande nouvelle car EVY a été RETROUVEE et elle est de nouveau auprès des siens depuis ce vendredi 15 Septembre après 4 mois de recherche !!!

Elle aurait été retrouvée du coté de ROUBAIX attachée à un arbre par une personne âgée qui l’a tout de suite amenée à la SPA. Comme EVY était pucée, elle a ainsi pu être rapidement identifiée et rendue à sa famille.

Même si nous ne connaitrons jamais ce qu’elle a vécu durant ces mois, ni comment elle s’est retrouvée attachée à cet arbre, l’essentiel est qu’EVY soit en bonne santé. Nous sommes heureux du dénouement de cette histoire et nous souhaitons à EVY et sa famille de très belles retrouvailles.

 

ARTICLE DU 23/06/2017

Voila un mois maintenant que notre petite copine EVY a disparu et ses parents sont toujours sans nouvelles malgré une forte mobilisation sur les réseaux sociaux !!! Continuons d’ouvrir l’œil pour la retrouver !!!

Je vous rappelle les faits, mes amis. Un camping car de marque MERCEDES ESTEREL BLANC immatriculé DC 982 DV a été volé le 19/05/2017 sur le parking IKEA de Lomme près de Lille. A l’intérieur se trouvait EVY….EVY est un westie âgée de 8 ans. Elle est pucée et portait au moment de sa disparition un collier en tissu rouge beige et noir…

Qu’ont fait les voleurs avec EVY? L’ont ils abandonnée à son propre sort? L’ont-ils gardée avec eux? Personne ne le sait !!!! Est-elle toujours quelque part dans la région NORD ? Est-elle quelque part  en France? Est-elle dans un pays étranger? Personne ne le sait non plus !!! C’est pour cela que nous devons tous ouvrir l’œil où que nous soyons !!!

Le camping car, malgré la description détaillée, n’a toujours pas été retrouvé !!! Alors amis routiers, ouvrez l’œil également !!! Vous le croiserez peut-être sur votre route ou sur une aire de repos…. Aucune piste ne doit être négligée !!!

Peut-être avez vous vu EVY, peut-être l’avez vous recueillie chez vous? Peut-être avez vous vu le camping car? Si c’est le cas contactez en message privé EMILIE DETRILLES sur sa page Facebook https://www.facebook.com/emilie.detrilles . Il ne faut pas oublier EVY alors foi de Lewis, restons mobilisé et continuons surtout d’ouvrir l’œil !!!

 

/

Un partage de cet article wouafement bien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *